Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moviestarplanet et moi
20 août 2012

Astuce pour débutant : 1- Aller sur la page

Astuce pour débutant :

 

1-  Aller sur la page d'accueil de Moviestarplanet

2-  Cliquez sur : Nouvel Utilisateur ?

3-  Crée sa MovieStar comme le choix souhaité

4-  Ensuite une fois le compte crée essaye de te faire le plus d’amis dans la salle de tchat  ou de jeux pour crée tes propres film ou art book :)

5-  visite les chambres des autres et un petit Love It pour qu’ils puissent après en faire de même !

6-  essaye en jouant à des jeux de gagner des Fame et des Star Coins !

 

Es-que  Sa vous va ? Si sa vous a aider et bien laisser un petit commentaire et exprimez-vous ! Puis dîtes-moi si vous voulez des informations SPECIAL sur Moviestarplanet je verrais se que je peux faire !

 

Cordialement morlan34 (niveaux 10 pour les intéresser !) ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour
Moviestarplanet et moi
Publicité
Archives
Publicité