Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moviestarplanet et moi
3 mai 2013

Bien aujourd'hui nouys somme le 03/05/2013 et

Bien aujourd'hui nouys somme le 03/05/2013 et demain je ne suis plus vip:( 7 amis sur mes 1.180 m'ont aider! j'ai toujours aidé tout le monde mais personne de m'aide en retour! donc jai du supprimée des amis jusqa en avoir plus que 889!!!

Donc voila je ne vous félicite pas pour mon dernier jour!!! 

 

 

Capture Merci au 7 fidéle --' lorsque que jai accepter mes autre soit disant "ami(e)s" je me disais : si j'accepte je me demande si il vont m'aider ou vont juste me servirent à beuger et à m'envoyer des message inutiles!!!

eh bien il y en a 7 ou je ne me suis pas tromper ^^" !

 

Franchement vous êtes vraiment ëgoiste !!!

Merci beaucoup au amis qui m'ont GACHER m'ont dernier jour (ironie!!!)

 aurevoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> www.occazwine.com
Moviestarplanet et moi
Publicité
Archives
Publicité