Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moviestarplanet et moi
24 décembre 2013

Coucou les amis =) !!! Je vais aujourd'hui vous

Coucou les amis =) !!!

Je vais aujourd'hui vous présenter un autre site internet ! Vous pourrez aussi me trouver dessus plus souvent que sur msp c: !

Voila le site s'appelle : Bobbalive 

lol Voila !!! le Site ( adresse ) c'est simple : Bobbalive.fr mdr

Bien !

Je vous explique comment sa marche ???

capturation Tu crée ton personnage a ton gout ! Mais attention !!! tu as le droit d'etre vip (payant evidemment) est avoir des plus grosse joues ou couleur de peau différentes ! Je pense que cette infos n'est pas tres utile ...

 

Ensuite, tu va avoir la page suivante

riro Comme ceci !

Je vous explique se qu'il y a sur cette page ;).

 

enter0 sert a entrer dans le jeu =)

ff La radio :D

infos A la une !!! tu peut te payer vip et voir els nouvelles offres , Prendre des respect et des caresses pour des animaux :) et ensuite les nouvelles du site...

lolilo Comme vous le voyez tous et dedans ;) !

papa noel LES CONCOURS =D !!!!!!!! tu peux gagner des objets rares, des Badges ♥ et autres choses super ;) !

Ensuite, si vous entrer dans le jeu vous aures cette page :) :

Capture Vous appuyerais sur "OK" est c'est parti ;) Crée toi un appartement est vie ta vie sur bobbaive !!! 

Mon pseudo est : 

mm

 

Avec la virgule !           Sa se lit :       ,Morlan                               VOILLLLA =)

JOYEUX NOËLLLLL ♥!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moviestarplanet et moi
Publicité
Archives
Publicité