Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moviestarplanet et moi
19 août 2012

Interview Souricette<3

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de MSP (moviestarplanet pour les nouveaux)  Donc sur ce site je me présente mon pseudo est : morlan34. Pour information, le but de ce merveilleux jeu est de gagner le plus de fame et de star coins possible d'avoir plein d'amis le max. de petspets et d'être riche et célèbre bien sur!!!

Bref, voici quelques information sur une moviestar nommer  Souricette<3 niv. 4 quand même !

 

morlan34 : Quand tes-tu inscrite sur Msp et comment la-tu découvert?

Souricette<3 : je me suis inscrite il y a environ 6 mois… Je crois que je les découvert grâce a la pub !

morlan34: comment tes tu débrouiller au début niveau 0 ou 1  de quel manière ?

Souricette<3 : Je faisais beaucoup de film et j'y mets beaucoup de V.I.P pour gagner plus de Fame pour m'avancer dans mon niveau et je jouer a des jeux aussi.

morlan34 : Très bien mais dit moi tes tu fais plutôt vite remarquer ou on ta plutôt laisser de côté ?

Souricette<3 : Eh bien, Vite remarquer je me suis incruster beaucoup enfaite :D Alors comme sa passer bien entre nous je l'ai faisais beaucoup rire !

 

Interviewée par morlan34... A bientôt pour plus d'infos sur ces quelques Moviestarplanetterriens Xd !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Moderator004
Moviestarplanet et moi
Publicité
Archives
Publicité